FAQ

Comment fonctionne l'abonnement Myini?

Myini offre un abonnement annuel. L'abonnement inclut le périphérique matériel et le service logiciel.

Est-ce gratuit?

Les frais de port sont inclus dans le coût de l'abonnement.

À quel point Myini est-il facile à mettre en place?

Vous n'avez pas besoin d'être un ingénieur logiciel pour utiliser le produit, c'est très intuitif. Lorsque vous recevez l'appareil, il vous demandera simplement d'entrer les informations de votre compte qui seront fournies dans le tableau de bord administratif après votre inscription à votre compte. Une fois que vous vous êtes inscrit, le processus vous mènera à travers un assistant facile à remplir qui prendra toutes vos informations et contenu et vous guidera à travers la procédure de configuration.

Puis-je ajouter mes recommandations locales?

Chose sûre! Les clients veulent toujours entendre les recommandations de l'hôte. Au lieu de tous les mettre dans un livre d'or daté, maintenant vous pouvez mettre vos recommandations personnelles sur l'appareil, qui sera également disponible dans la version Web que vous pouvez envoyer à vos invités avant même qu'ils arrivent à votre propriété.

Mon abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement?

Tout abonnement sera renouvelé à la fin de leur terme et votre carte de crédit sera débitée, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

Que se passe-t-il si l'appareil ne fonctionne plus?

Nous vous enverrons un appareil de remplacement dans les 2 semaines suivant la réception du mauvais appareil. Cependant, s'il est évident que l'appareil a été volontairement endommagé, nous pouvons vous facturer des frais de remplacement.

De quoi ai-je besoin pour annuler mon abonnement?

Envoyez-nous un email à hello@myinis.com 14 jours avant la fin de la période d'abonnement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les paiements d'abonnement une fois qu'ils ont été renouvelés. Vous devez retourner l'appareil (à vos frais) à la fin de la période d'abonnement pour éviter les frais. Si vous annulez avant l'expiration de votre abonnement, aucun remboursement partiel ne sera effectué.

Pour les pays qui exigent des remboursements dans les 14 premiers jours de l'achat.

Si vous habitez dans un pays qui nécessite un remboursement en cas de résiliation anticipée de l'abonnement, vous pouvez être admissible à un remboursement. Si vous habitez dans l'UE, vous pouvez annuler votre abonnement dans les 14 jours suivant l'achat initial (la période de réflexion), nous vous rembourserons le montant total au retour du (des) appareil (s) non utilisé (s).

Comment puis-je retourner mon appareil une fois mon abonnement terminé?

Votre numéro d'autorisation de retour et votre adresse de retour vous seront fournis par la poste.

Comment fonctionne l'intégration de la maison intelligente Amazon Alexa?

Alexa sur les appareils Myini fonctionne de la même manière que sur les autres appareils ou haut-parleurs tiers. Vous pouvez configurer vos thermostats intelligents, verrous, commutateurs intelligents, etc avec Alexa, puis demander une certaine action avec la voix. Vos invités peuvent poser beaucoup de questions à Alexa pour ne pas avoir à y répondre. Sur l'interface utilisateur d'administration, vous saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Amazon, et vos appareils s'authentifieront auprès de ce compte et aucune autre action ne sera nécessaire. Nous vous recommandons d'utiliser un compte dédié pour vos propriétés et non pour votre compte personnel.

Comment fonctionne la surveillance du bruit?

L'appareil Myini analyse le niveau de bruit et le compare à la ligne de base de votre propriété. Lorsque ce niveau de bruit dépasse les niveaux normaux sur votre propriété, le gestionnaire recevra une alerte par e-mail ou par SMS. Myini respecte la vie privée de vos invités et n'enregistre aucune conversation, mais plutôt un niveau d'intensité sonore à la fois. En fonction de la distance entre Myini et la source de bruit, Myini peut ou non détecter l'anomalie. Nous recommandons aux hôtes de placer les appareils Myini dans l'endroit le plus probable des rassemblements comme un salon.

Tous les appels téléphoniques de mes invités sont-ils gratuits?

Tous les appels d'invités et les messages d'alerte SMS aux États-Unis et au Canada sont gratuits sur les plans premium et illimités. Ils sont également gratuits à l'international, cependant, nous nous réservons le droit de limiter le nombre de minutes disponibles à nos clients internationaux et selon les habitudes d'utilisation et les coûts, nous pouvons offrir à notre client international un plan d'appel / texte étendu. Pour augmenter le nombre de minutes disponibles pour vos invités dans de nombreux pays, l'hôte peut essayer de fournir des lignes fixes au lieu de mobiles et d'utiliser des notifications par e-mail au lieu de SMS.

Obtenir un plan

FAQ

How does the Myini subscription work?

Myini offers an annual subscription. The subscription includes the hardware device and software service.

Is shipping free?

Shipping costs are included in the cost of the subscription.

How easy Myini is to set up?

You do not have to be a software engineer to use the product, it is very intuitive. When you receive the device it will just ask you to enter your account information that will be provided in the administrative dashboard after you signup for your account. Once you signed up, the process will take you through an easy to fill wizard that will take all your information and content and guide you through the setup procedure.

Can I add my local recommendations?

Sure thing! Guests always want to hear recommendations from the host. Instead of putting them all into a dated guest book, now you can put your personal recommendations on the device, that will also be available in the web version that you can send to your guests before they even arrive to your property.

Will my subscription be auto-renewed?

All subscription will be renewed at the end of their term and your credit card on file will be charged, you do not need to worry about a thing.

What happens if the device stops working?

We will send you a replacement device within 2 weeks of receiving the bad device. However, if it is obvious the device was willfully damaged, we may charge you for a replacement costs.

What I need to cancel my subscription?

Email us at hello@myinis.com 14 days prior the end of the subscription period. Unfortunately we are unable to refund any subscription payments once they have renewed. You are required to return the device (at your own cost) at the end of the subscription period to avoid charges. If you cancel before your subscription expires, no partial refunds will be made.

For countries that require refunds within the first 14 days of purchase.

If you live in a country that requires a refund on early subscription termination, you may be eligible for a refund. If you live in the EU, you can cancel your subscription within 14 days of the original purchase (the cooling off period), we will refund the full amount on return of unused device(s).

How do I return my device once my subscription ends?

Your return authorization number and return address will be provided to you in the mail.

How does Amazon Alexa smart house integration work?

Alexa on Myini devices work in the similar manner as it works on the other 3rd party devices or speakers. You can set up your smart thermostats, locks , smart switches etc with Alexa and then request a certain action with voice. Your guests can ask Alexa a lot of questions so you don’t have to answer them. On the admin UI you will enter your Amazon username and password and your devices will authenticate with that account and no further action is needed. We recommend that you use a dedicated account for your properties and not your personal one.

How does noise monitoring work?

Myini device analyses noise level and compares it to your property baseline. When that noise level exceeds the normal levels at your property the manager will get an alert via email or SMS. Myini respects your guests privacy and does not record any conversations, but rather just a level of loudness at a time. Depending how far Myini is from the noise source Myini may or may not be able to detect the abnormality. We recommend hosts place Myini devices in the most likely place of gatherings like a living room.

Are all my guests phone calls from the device free?

All guest calls and SMS alert messages in the US and Canada are free on premium plans and unlimited. They are also free internationally, however, we reserve the right to limit the number of minutes available to our international customers and depending on the usage patterns and costs we might offer our international customer an extended call/text plan. To extend the number of minutes available to your guests in a lot of countries host can try providing landlines instead of mobiles and using email notifications instead of SMS.

Get Plan