UNE PLATE-FORME TECHNOLOGIQUE IN-ROOM

Gagnez du temps, augmentez vos revenus et améliorer la satisfaction des clients

C'est une excellente solution. Je reçois un guide de la propriété incroyable que je peux envoyer à mes clients à l'avance, la même information est disponible sur l'appareil. J'adore aussi votre fonction de téléphone intégré cela m'aide vraiment dans l'une des propriétés où la réception cellulaire est mauvaise.

Barbara Sanchez, Vail, CO

La fonction de surveillance du bruit est vraiment cool. Les alertes m'aident à m'occuper des problèmes possibles immédiatement et à rester un bon neighbour. Avec toutes les discussions sur la conformité et la réglementation de VR, cela m'aide vraiment à faire valoir mon point de vue.

BehouzHoochani, Santa Monica, Californie
Superhost Pedro explique la solution Myini

Pedro est un hôte super Vacation Rentals avec plusieurs propriétés à Ocean Beach, en Californie. Dans cette vidéo, il décrit comment Myini l'aide à gérer ses propriétés et à en faire une meilleure expérience pour lui et pour ses invités.

C'est une excellente solution. Je reçois un guide de la propriété incroyable que je peux envoyer à mes clients à l'avance, la même information est disponible sur l'appareil. J'adore aussi votre fonction de téléphone intégré cela m'aide vraiment dans l'une des propriétés où la réception cellulaire est mauvaise.

Barbara Sanchez, Vail, CO

C'est une excellente solution. Je reçois un guide de la propriété incroyable que je peux envoyer à mes clients à l'avance, la même information est disponible sur l'appareil. J'adore aussi votre fonction de téléphone intégré cela m'aide vraiment dans l'une des propriétés où la réception cellulaire est mauvaise.

Barbara Sanchez, Vail, CO

La fonction de surveillance du bruit est vraiment cool. Les alertes m'aident à m'occuper des problèmes possibles immédiatement et à rester un bon neighbour. Avec toutes les discussions sur la conformité et la réglementation de VR, cela m'aide vraiment à faire valoir mon point de vue.

BehouzHoochani, Santa Monica, Californie

comment ça marche

Réduire le nombre d'appels d'invités en fournissant interactif à jour.
1

ABONNEZ-VOUS ET CRÉEZ DU CONTENU

Vous avez quelques plans à choisir. Après vous être inscrit, un assistant vous guidera à travers les étapes de remplir les informations nécessaires sur votre compte, vos informations de propriété et les règles de la maison, les recommandations de vos invités, etc.

2

INSTALLER L'APPAREIL À VOTRE PROPRIÉTÉ

Une fois que vous recevez l'appareil, vous devrez effectuer des tâches très simples comme entrer le code de propriété donné lors de votre processus d'abonnement et configurer une connexion Wi-Fi. Placez votre appareil dans une zone à fort trafic afin que tout le monde puisse en profiter et que vous soyez prêt.

3

CHECK IN NEW GUEST

Lors de la configuration initiale, vous vous connecterez aux calendriers AirBNB, VRBO ou Booking.com qui permettront à l'appareil de reconnaître automatiquement les dates d'arrivée et de départ. C'est aussi facile à faire depuis le tableau de bord d'administration.

4

LAISSEZ VOS CLIENTS!

Vous pourrez commencer à profiter de votre propriété avant même d'arriver. Les hôtes peuvent envoyer un e-mail aux invités avec un lien vers la version Web du guide de la propriété que les clients peuvent consulter.

5

Rester en contrôle

Recevoir des notifications sur les demandes des clients et les achats en format SMS ou e-mail. Ne laissez pas les parties ruiner votre propriété et ruiner vos relations de bon voisinage.

Regardez la vidéo

Dans la vidéo, vous obtiendrez des informations plus complètes et détaillées.

Voir la vidéo

Principales caractéristiques

Réduire le nombre d'appels d'invités en fournissant des informations interactives à jour sur
équipements et services ainsi que des recommandations personnelles.

FACILITEZ LA GESTION DE VR ET DIMINUEZ LES FRAIS

Réduire le nombre d'appels d'invités en fournissant des informations interactives à jour sur les équipements et services ainsi que des recommandations personnelles. Arrêtez de gaspiller de l'argent en réimprimant et en mettant à jour le livre d'or. Coupez votre ligne téléphonique, les invités peuvent envoyer des SMS ou vous appeler depuis l'appareil. Sachez quand vos invités arriveront avec les intégrations de calendrier AirBNB et VRBO.

COMMUNIQUEZ AVEC VOS INVITÉS

Communiquez avec vos invités en cliquant sur un bouton. Envoyez des notifications à vos invités sur les événements ou les promotions en cours. Informez-les de l'état de leurs demandes. Les invités peuvent discuter et appeler avec des hôtes depuis l'appareil. La direction peut recevoir des notifications par SMS ou e-mail ainsi que définir les numéros de téléphone pour recevoir des appels.

AUGMENTER LES REVENUS

Vendre des services supplémentaires et de la marchandise aux invités sur l'appareil Améliorer la satisfaction des clients et les commentaires de propriété. Offrez du transport, des visites, du nettoyage en milieu de semaine, de la confiture faite maison et augmentez vos revenus de 20%.

LIVRE DE BIENVENUE INTERACTIF GUEST

Tout ce que vos invités ont besoin de savoir avant et pendant leur séjour. Inclut les recommandations de l'hôte, la FAQ sur la vidéo, les règles internes, etc. Recevez 2 versions: web (peut être envoyé par e-mail ou par SMS à partir de l'interface d'administration à vos invités) et sur l'appareil. Payer 20 $ / mois pour juste cette solution avec d'autres fournisseurs.

SURVEILLANCE DU BRUIT

Surveillez le niveau de bruit de votre propriété et protégez vos invités et votre propriété. Recevoir des notifications lorsque des perturbations se produisent et éviter les plaintes des voisins qui peuvent conduire à la perte de permis.

TABLEAU DE BORD

Recevez des informations instantanées sur votre processus d'accueil avec des statistiques sur les interactions de vos invités avec l'appareil. Voyez combien de commandes vous avez reçues, combien d'appels vos invités ont faits, combien de chats et de notifications ont eu lieu. Découvrez quel module est le plus populaire sur votre appareil et ce que vos invités lisent le plus.

AUGMENTER LES REVENUS

Vendre des services supplémentaires et de la marchandise aux invités sur l'appareil Améliorer la satisfaction des clients et les commentaires de propriété. Offrez du transport, des visites, du nettoyage en milieu de semaine, de la confiture faite maison et augmentez vos revenus de 20%.

ÊTRE UN BON VOISIN, GARDER LE BRUIT

Surveillez l'activité sonore dans votre propriété et recevez des alertes par e-mail ou par SMS si nécessaire. Évitez les réparations coûteuses causées par les parties et les plaintes de vos voisins. Ce service coûte à lui seul plus de 200 $ par année à d'autres fournisseurs.

SERVICE DE CHAMBRE

Arrêtez de gaspiller de l'argent en réimprimant et en mettant à jour le livre d'or. Coupez votre ligne téléphonique, les invités peuvent envoyer des SMS ou vous appeler depuis l'appareil.

SYSTÈME DE GESTION DES EMPLOYÉS

Envoyez des notifications à vos invités sur les événements ou les promotions en cours. Informez-les de l'état de leurs demandes. Vous pourrez discuter avec des hôtes depuis l'appareil.

Si vous cherchez
pour les solutions hôtelières

Voir notre offre spéciale pour les entreprises Appelle-moi

Tarification

Réduire le nombre d'appels d'invités en fournissant des informations interactives à jour sur les équipements et services ainsi que des recommandations personnelles.
Entrée Gratuit pour 1 propriété
  • Utiliser / acheter votre propre appareil
  • Limité à 1 FAQ vidéo
  • Limité à 1 article marchand
  • Limité à 1 module personnalisé
  • Notifications par e-mail (sans SMS)
  • Appels téléphoniques 1 min limite
  • Soutien communautaire seulement
  • Ressource de performance partagée
Pro 120 $ / 12 mois
  • Myini Tablet Device inclus
  • Assistants d'intégration automatique
  • FAQ vidéo illimitée
  • Marchands illimités / articles de la boutique
  • Modules personnalisés illimités
  • Notifications par SMS et par e-mail pour les hôtes
  • AirBNB, VRBO, intégration de calendrier de Booking.com
  • Ressources de performance dédiées
  • Email Premium Assistance
Acheter * 30 $ / 6 mois chaque propriété / appareil supplémentaire
Superhost 200 $ / 12 mois
  • Toutes les fonctionnalités PRO ++
  • Prise en charge Smart Device / Smart House
  • Construit en Alexa
  • Tableau de bord analytique
  • Messagerie centralisée
  • Assistance téléphonique d'entreprise
  • Sélectionner les intégrations PMS
Acheter * 30 $ / 6 mois chaque propriété / appareil supplémentaire

Vous avez encore des questions?

Écrivez-nous, nous serons en mesure de répondre à toutes vos questions
Obtenir un plan

AN IN-ROOM TECHNOLOGY PLATFORM

Save time, Increase Revenue and  Improve guest satisfaction

This is an excellent solution. I get an amazing property guide that I can email to my guests in advance, same information is available on the device. I also love your built-in phone feature this really helps me in one of the properties where cell reception is bad.

Barbara Sanchez, Vail, CO

The noise monitoring feature is really cool. Alerts help me take care of possible issues immediately and stay a good neightbor. With all the VR compliance and regulation talk, this is really helps me make my case.

BehouzHoochani, Santa Monica, CA
Superhost Pedro is explaining Myini solution

Pedro is a Vacation Rentals super host with multiple properties in Ocean Beach, CA. In this video he describes how Myini helps him manage his properties and make it a better experience for him and for his guests.

This is an excellent solution. I get an amazing property guide that I can email to my guests in advance, same information is available on the device. I also love your built-in phone feature this really helps me in one of the properties where cell reception is bad.

Barbara Sanchez, Vail, CO

This is an excellent solution. I get an amazing property guide that I can email to my guests in advance, same information is available on the device. I also love your built-in phone feature this really helps me in one of the properties where cell reception is bad.

Barbara Sanchez, Vail, CO

The noise monitoring feature is really cool. Alerts help me take care of possible issues immediately and stay a good neightbor. With all the VR compliance and regulation talk, this is really helps me make my case.

BehouzHoochani, Santa Monica, CA

how it works

Reduce number of calls from guests by providing interactive up to date.
1

SUBSCRIBE AND CREATE CONTENT

You have a few plans to chose from. After you sign up, a wizard will take you through the steps of filling out the necessary information about your account, your property info and house rules, your guest recommendations, etc.

2

INSTALL DEVICE AT YOUR PROPERTY

Once you receive the device you will have to do very simple tasks like enter the property code given at your subscription process and setup a wi-fi connection. Place your device in a high traffic area so everyone can enjoy it and you are all set.

3

CHECK IN NEW GUESTS

During the initial setup you will connect to AirBNB, VRBO or Booking.com calendars which will enable the device to recognize the check-in and out dates automatically. It is also easy to do from admin dashboard.

4

LET YOUR GUESTS ENJOY!

Guests can start enjoying your property even before they arrive. Hosts can email guests a link with web version of property guide that guests can review.

5

STAY IN CONTROL

Receive notifications about guest requests and purchases in SMS or email format. Do not let the parties ruin your property and ruin your good neighbor relationships.

Check out the video

In the video you will get more complete and detailed information.

Watch the video

Key features

Reduce number of calls from guests by providing interactive up to date info about
amenities and services as well as personal recommendations.

EASE VR MANAGEMENT AND DECREASE COSTS

Reduce number of calls from guests by providing interactive up to date info about amenities and services as well as personal recommendations. Stop wasting money on reprinting and updating the guest book. Cut off your phone line, guests can text or call you from the device. Know when your guests will arrive with AirBNB and VRBO calendar integrations.

COMMUNICATE WITH YOUR GUESTS

Communicate to your guests with a click of a button. Push notifications to your guests about events or promotions that are happening at the moment. Let them know about the status of their requests. Guests can chat and call with hosts from the device. Management can receive notifications through SMS or email as well as set the phone numbers to receive calls.

INCREASE REVENUES

Sell additional services and merchandise to guests on the device Improve guest satisfaction and property reviews. Offer transportation, tours, mid week cleaning, your house-made jam and increase your revenues by 20%.

INTERACTIVE GUEST WELCOME BOOK

Everything your guests need to know before and during their stay. Includes host recommendations , video FAQs, house rules,etc. Receive 2 versions: web (can be emailed or SMSed from the admin interface to your guests) and on device. Pay $20/month for just this solution with other providers.

NOISE MONITORING

Monitor your property's noise level and protect your guests and your property. Receive notifications when disturbances occur and avoid complaints by neighbors that may lead to loss of permits.

DASHBOARD

Receive instant insights into your hospitality process with statistics about your guests interactions with the device. See how many orders you received, how many calls your guests made, how many chats and notifications took place. Learn which module is most popular on your device and what your guests are reading about most.

INCREASE REVENUES

Sell additional services and merchandise to guests on the device Improve guest satisfaction and property reviews. Offer transportation, tours, mid week cleaning, your house-made jam and increase your revenues by 20%.

BE A GOOD NEIGHBOR, KEEP THE NOISE DOWN

Monitor noise activity in your property and get email or SMS alerts when necessary. Avoid costly repairs caused by parties and your neighbor complaints. This service alone costs over $200 per year at other providers.

ROOM SERVICE

Stop wasting money on reprinting and updating the guest book. Cut off your phone line, guests can text or call you from the device.

EMPLOYEE MANAGEMENT SYSTEM

Push notifications to your guests about events or promotions that are happening at the moment. Let them know about the status of their requests. Guests can chat with hosts from the device.

If you’re looking
for hotel solutions

See our special offer for business Call me

Pricing

Reduce number of calls from guests by providing interactive up to date info about amenities and services as well as personal recommendations.
Starter Free for 1 property
  • Use/buy your own device
  • Limited to 1 Video FAQ
  • Limited to 1 merchant item
  • Limited to 1 custom module
  • Email (No SMS) notifications
  • Phone calls 1 min limit
  • Community support only
  • Shared Performance resource
Pro $120 / 12 months
  • Myini Tablet Device included
  • Automated Onboarding Wizards
  • Unlimited Video FAQs
  • Unlimited Merchant/shop items
  • Unlimited Custom Modules
  • SMS and Email notifications for hosts
  • AirBNB, VRBO, Booking.com calendar integration
  • Dedicated performance resources
  • Email Premium Support
Buy *$30/ 6 months each additional property/device
Superhost $200 / 12 months
  • All PRO features ++
  • Smart Device/ Smart House support
  • Built in Alexa
  • Analytical Dashboard
  • Centralized Messaging
  • Enterprise phone Support
  • Select PMS integrations
Buy *$30/ 6 months each additional property/device

Still have questions?

Write to us, we will be able to answer all your questions
Get Plan